TDC Univers 38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TDC Univers 38

Forum représentant l'alliance Le Tao du Dragon Celtik dans Ogame l'univers 38
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 une tite prposition!!

Aller en bas 
AuteurMessage
dodocail
Invité




une tite prposition!! Empty
MessageSujet: une tite prposition!!   une tite prposition!! EmptyLun 11 Sep - 20:53

coucou tt le monde je sui dodocail fondateur de l'A.I.G Exclamation Exclamation

je vien vous proposer car vous me sembler bien sympatique de faire une corporation Very Happy
je m'explique...
on est comme si on ete une seul ally on s'aide et tt mais on reste independant et on peu faire ce kon veu (guerre et tt le reste) on reste deux ally differentes mais on communique et on s'entraine comme dans une seul ally comme ca si qq un se fé attaquer on peu l'aider tres vite et efficacement... c pratique je trouve come ca si une ally vous attaque ou koi on riposte a deux ally et on é ecrasent!!!!!!!! Mad
et on a pas les contraintes imposé par une fusion par exemple( on a ke les avantages!!)
c pa mal nn Question Question Question

dc rep moi svp soit sur le fotrum soit directemen a doodcail
salut Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
POUMSE

POUMSE


Nombre de messages : 37
Age : 48
Localisation : carantec
Date d'inscription : 04/07/2006

une tite prposition!! Empty
MessageSujet: Re: une tite prposition!!   une tite prposition!! EmptyMer 13 Sep - 0:24

je suis le maitre de la tdc et de la tdc wing je te propose un pacte total avec nous c est a dire non agression, commercial et defencif.
je te demanderai juste des precisions concernant ton alli :
classement, nombres de membres et classement de tes joueurs (top 5)
ainsi nous nous eforcerons dans le possible de nous entreaider affin de domminer l univers 38 car certaines allis sont deja bien classées alors regroupons nous.
j attends une reponse merci de ton offre
Revenir en haut Aller en bas
 
une tite prposition!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TDC Univers 38 :: Section externe :: Ambassade externe-
Sauter vers: