TDC Univers 38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TDC Univers 38

Forum représentant l'alliance Le Tao du Dragon Celtik dans Ogame l'univers 38
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Proposition

Aller en bas 
AuteurMessage
Alpine [A.D.E]




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2007

Proposition Empty
MessageSujet: Proposition   Proposition EmptyDim 13 Mai - 0:23

Bonjour à vous TaoDC !

Je me présente : je suis Alpine, membre du corps dirigeant de l'alliance A.D.E classée top 25.
Cette alliance est divisée en trois parties toutes aussi importantes les unes que les autres:
-La Mère qui recrute top 900 (classée top 25)
-La Wing qui recrute top 1500 (classée top 70)
-La Form qui recrute tout le monde (classée top 100)
Cette alliance est très structurée et nous insistons énormément sur le fait que la Wing et la Form sont toutes aussi importantes que l'alliance Mère car nos membres sont formés dans ces deux dernières alliances.

Je suis ici pour vous faire une proposition : rejoindre nos rangs en fusionnant.
La fusion se réaliserait selon les classements : tous les top 900 iraient dans la mère, tous les top 1500 iraient dans la Wing et tous les membres non classés iraient dans la Form.
Je vous propose également une place dans le corps dirigeant de l'alliance, afin évidemment de vous laisser prendre position dans toutes les décisions concernant l'alliance.

Cette fusion vous permettrait de faire partie d'une des plus grosses alliances de cet univers et une des mieux structurées (tant au niveau des divisions d'alliances que au niveau du corps dirigeant), ce qui nous imposerait encore mieux vous et nous dans cet univers.

J'espère que vous trouverez cette proposition alléchante et j'attends une réponse positive de votre part, tout en vous laissant bien entendu le temps de réfléchir sagement à cette proposition^^.

Si vous souhaitez venir discuter sur notre forum : http://akdmi.bbflash.net/index.htm

Cordialement
Alpine
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition d'adhésion à l'UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TDC Univers 38 :: Section externe :: Ambassade externe-
Sauter vers: